Création de société
Découvrez nos offres en création d’entreprise
Constitution de société à Madagascar
Domiciliation d’entreprise
Etablissement de votre siège social dans une adresse prestigieuse
Domiciliation provisoire ou définitive de votre société
Location de bureaux professionnels et mise à disposition d’une salle de réunion
Service de secrétariat et gestion de vos courriers
Aide à la création d’entreprise
Conseil juridique
- Formalisation des documents juridiques et administratifs
- Rédaction de statut de votre société (EURL, SARL, SA)
- Rédaction de contrats
- Mise en place d’administrateurs résidents
- Accompagnement juridique sur mesure
Les étapes pour lancer votre projet avec Activ Solutions
Étape 1 : vous nous soumettez votre projet
Avant de démarrer une société, vous devez prendre contact avec notre équipe qui vous épaulera dans votre démarche. Durant ce premier contact, vous nous expliquez votre projet. C’est également l’occasion de nous demander toutes les informations que vous souhaitez connaître sur la constitution de votre société à Madagascar.
Étape 2 : nous commençons notre partenariat
Nous allons procéder en premier lieu à l’élaboration d’un contrat de prestation. Ce contrat est un document qui stipule toutes les modalités et les obligations de chaque partie dans le cadre du partenariat. La durée, le tarif, les conditions de réalisation, seront mentionnés dans le contrat. Une fois le contrat signé, nous lançons les procédures pour monter votre projet.
Étape 3 : ensemble, nous constituons votre dossier
La prochaine étape consiste à concrétiser votre projet. Dans un premier temps, vous devez nous fournir tous les documents utiles pour monter votre dossier. Par la suite, nous entamons toutes les formalités liées à la création de votre société. Enfin, nous déposons votre dossier auprès des centres de formalités administratives, fiscales et juridiques.
Étape 4 : vous lancez votre activité
Il faut compter environ une semaine pour créer une société à Madagascar. Après cette période, vous obtiendrez un numéro d’immatriculation de votre entreprise ainsi qu’un document juridique qui atteste la légalité de votre société. Vous recevrez également un numéro d’identification fiscale et une carte statistique (NIF et STAT). Une fois terminée, vous pouvez lancer votre activité !